Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre gothisme, suicide, sang et poésie.. Il y a moi.. princesse des ombres...
17 mars 2007

Bienvenue à tous..

Bienvenue..

m_ombre__24_

Je suis trés heureuse de vous présenter mon blog,comme vous pouvez le voir, il y a plusieurs catégories.. J'aimerai que ce blog soit respecté (pas d'insultes.. ect..)  Je fait tout d'abord cela pour moi et pour personne d'autres.

C'est un peu de moi même que j'aimerai vous donner...

j'ai un autre blog

----> ici

Merci de me laisser m'exprimer. Bien sur si vous désirer prendre des photos je compte sur vous pour me demander la permission ainsi que pour mes textes...

Trés bonne visite et laisser moi vos impréssions... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah no soucy....
B
Pas de probleme sers toi,et si tu as besoin de quelques choses de particulier j en ai pleins sur mon ordi et sur mon autre blog sur sky bienvenue
Entre gothisme, suicide, sang et poésie.. Il y a moi.. princesse des ombres...
Publicité
Publicité